lundi 10 mai 2010


Bonjour à tous!

Me voilà installée à Jerez de la Frontera en Andalousie!
A peine revenue du Maroc je me trouve à Jerez en pleine "feria del caballo". Une fête où toute la ville se retrouve pour danser la sévillane et admirer les chevaux. Le temps semble s'être arrêté : les familles arrivent à cheval ou en calèche et femmes rivalisent de beauté dans leurs robes de flamencas.

Jerez est décidément une ville pleine de charmes!

De mon côté, les choses s'organisent : je viens de publier mon nouveau site internet :
www.nadachouaib.com

et je suis dès à présent prête à organiser des ateliers de danse.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés pour cet été ou pour tout autre moment dans l'année.

Par téléphone : +34 693 463 286
Ou toujours par mail : nada@adelantelacomedia.com

Alors à très bientôt!

Nada

Aucun commentaire: